Gravelines-Kayak-Va'a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Sirène 02.07.13

5 participants

Aller en bas

La Sirène 02.07.13 Empty La Sirène 02.07.13

Message par Jean-Marie Jeu 4 Juil - 2:15

Nous partîmes à deux (bin on vous interdisez pas de venir !), portés par des courants heureux (pas fous les r’traités, calculent les courants), le cœur joyeux à la pensée de la rencontrer(ça c’est la C.M.V : Crise du Milieu d’Vie)
Sur notre route, deux phoques heureux (comment savais-je ?), sur le banc éponyme(l’banc des phoques si tu préfères faut tout t’dire), la tête et la queue hors de l’eau(là t’as la réponse à la question) semblaient nous dire : << allez-y moussaillons elle vous attend>>, et nous ramâmes de plus belle.
Après une heure trente d’efforts (fingers in the nose) nous étions là, à ses pieds (comme des couillons), nous faisions des ronds sur l’eau pour attirer son attention (c’est surtout le courant qui nous faisait c….), la prîmes en photo pour lui dire oh combien elle est belle (là on a passé le cap de la C.M.V !)…… riiieeennn n’y fit, elle resta de marbre (je dirais plutôt de résine), ne dénia même pas nous adresser un regard ou nous faire entendre son chant. (mille sabords)
Tristes (si tu crois celle-là…), nous changeâmes de cap, et prîmes la route du port (la digue de Leffrinckouck si tu préfères) , la tête base et le courant dans le nez !(bin oui l’heure de l’apéro approchait, on n’pouvait pas attendre la renverse)
A peine de retour sur le plancher des vaches, après un voyage de deux heures quarante, des crampes dans les jambes (dans les jambes j’ai dit les crampes !), que vîmes-nous ? était-ce possible ? elle se mouvait sur le sable tout de blanc vêtue, son prince charmant à ses côtés, suivis d’un photographe !(j’pense que c’est mon appareil photo qui n’lui a pas plu)
Bon… hé… JM, ché pas si tu as fait rire tes copains et copines, mais s’rait temps d’aller t’coucher !

https://picasaweb.google.com/jeanmarie59470/LaSirene20713?authkey=Gv1sRgCKGn48DKuM7o0AE

Jean-Marie

Messages : 671
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 70
Localisation : Zegerscappel

Revenir en haut Aller en bas

La Sirène 02.07.13 Empty Re: La Sirène 02.07.13

Message par Patrick59DK Jeu 4 Juil - 10:23

Tes photos sont aussi belles que ta prose...
Patrick59DK
Patrick59DK

Messages : 465
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Malo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

La Sirène 02.07.13 Empty la sirene

Message par phiphi Ven 5 Juil - 18:16

une femme comme ca !

elle est jolie et en plus elle ne rale jamais

rare

phiphi

Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Sirène 02.07.13 Empty Re: La Sirène 02.07.13

Message par mathildeb Dim 7 Juil - 17:38

la sirène a eu plus de succés que les phoques...
Belles photos!

mathildeb

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Malo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

La Sirène 02.07.13 Empty Re: La Sirène 02.07.13

Message par seb Dim 7 Juil - 20:08

super jean marie quel poéte
seb
seb

Messages : 807
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Sirène 02.07.13 Empty Re: La Sirène 02.07.13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum