Gravelines-Kayak-Va'a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

il faut profiter de la neige quand elle est là!

2 participants

Aller en bas

il faut profiter de la neige quand elle est là! Empty il faut profiter de la neige quand elle est là!

Message par Jean-Marie Mar 22 Jan - 22:07

Je suis sûr que cette vidéo vous réveillera des souvenirs d'enfance, ce fut le cas pour moi toujours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Aucune agressivité verbale ou physique, aucune voiture brulée, que du plaisir, ils n'ont e.....é personne, tout est question d'état d'esprit, l'esprit du Nord.
Et si le cœur vous en dit, vous pouvez venir boire un café ou un vin chaud dans un endroit insolite pour la région, je veux parler de ma nouvelle résidence: https://picasaweb.google.com/118408597575675432954/22Janvier2013?authkey=Gv1sRgCOa1746qyZ7-twE
, 6 personnes maxi, 8 si nous voulons nous tenir un peu plus chaud, mais dépêchez- vous avant que le redoux ne m'en prive!
Le 31 Janvier n'étant pas encore arrivé, j'en profite pour vous présenter tous mes vœux pour l'an 2013 (pour celles et ceux qui ne les ont pas encore reçus)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BI-iDlpTmVA

Jean-Marie

Messages : 671
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 70
Localisation : Zegerscappel

Revenir en haut Aller en bas

il faut profiter de la neige quand elle est là! Empty Re: il faut profiter de la neige quand elle est là!

Message par marionm Mer 23 Jan - 13:28

superbe l'igloo ! bravo Jean-Marie. Moi je suis partante pour le vin chaud.

marionm

Messages : 773
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Coudekerque-Branche

Revenir en haut Aller en bas

il faut profiter de la neige quand elle est là! Empty Re: il faut profiter de la neige quand elle est là!

Message par Jean-Marie Mer 23 Jan - 16:46

quand vous voulez Marion, mais avant le redoux, pour être sûr de ne pas se prendre le toit sur la tête lors de la fonte. Prévoir les habits chauds clown

Jean-Marie

Messages : 671
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 70
Localisation : Zegerscappel

Revenir en haut Aller en bas

il faut profiter de la neige quand elle est là! Empty Re: il faut profiter de la neige quand elle est là!

Message par marionm Mer 23 Jan - 16:56

et les routes du côté de chez toi, elles sont bien déneigées ? Pas trop glissantes ? Car à la limite je verrais bien, samedi matin, une petite marche nordique du côté de Zegerscappel suivie d'un vin chaud...

marionm

Messages : 773
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Coudekerque-Branche

Revenir en haut Aller en bas

il faut profiter de la neige quand elle est là! Empty Re: il faut profiter de la neige quand elle est là!

Message par Jean-Marie Mer 23 Jan - 20:44

C'est ok, avis aux amateurs, disons 9h/ 9h30, prévoir des chaussures de type rando plutôt que des tennis.

Jean-Marie

Messages : 671
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 70
Localisation : Zegerscappel

Revenir en haut Aller en bas

il faut profiter de la neige quand elle est là! Empty Re: il faut profiter de la neige quand elle est là!

Message par marionm Jeu 24 Jan - 12:42

Tu crois qu'on pourrait faire ce circuit ? Il passe par La Cloche...

http://www.zegerscappel.fr/Z2/images/stories/randonnees/rando_St_bonaventure.pdf

Je mets un nouveau post dans les sorties.

marionm

Messages : 773
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Coudekerque-Branche

Revenir en haut Aller en bas

il faut profiter de la neige quand elle est là! Empty Re: il faut profiter de la neige quand elle est là!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum