18 19 septembre essaie bekayak à étaples
+2
Jean-Marie
seb
6 participants
Page 1 sur 1
18 19 septembre essaie bekayak à étaples
salut
essaie bekayak le week end du 18 19 septembre à étaples
rdv vers 9h30 à étaples
possibilité d'essayer les kayak valley , tiderace, peut etre lettman toute la journée , ainsi que le dimanche
possiblité de loger sur place au camping http://www.camping62lapinede.com/index.php?file=Page&name=location
je part de gravelines en voiture samedi matin vers 8h je reviens le soir ( pour les gens qui veulent venir 1 seul journée
pour les autres un repas en commun sera organisé samedi soir
si vous voulez commander du matériel vous pouvez faire une demande de tarif a thierry pour qu"il améne tout ce week end
essaie bekayak le week end du 18 19 septembre à étaples
rdv vers 9h30 à étaples
possibilité d'essayer les kayak valley , tiderace, peut etre lettman toute la journée , ainsi que le dimanche
possiblité de loger sur place au camping http://www.camping62lapinede.com/index.php?file=Page&name=location
je part de gravelines en voiture samedi matin vers 8h je reviens le soir ( pour les gens qui veulent venir 1 seul journée
pour les autres un repas en commun sera organisé samedi soir
si vous voulez commander du matériel vous pouvez faire une demande de tarif a thierry pour qu"il améne tout ce week end
seb- Messages : 807
Re: 18 19 septembre essaie bekayak à étaples
Moi j'irai aussi que le samedi mais je dois être de retour à Zegers' pour 18h.Si c'est bon pour toi Seb, on fait route ensemble, si non j'irai par mes propres moyens
Jean-Marie- Messages : 671
Hello
Je pense mettre ma caravane au terrain de camping et passer quelques jours pour visiter la région, en fonction de la météo.
Je participerai aux essais bekayak le samedi mais peut être pas le dimanche.
Je pense mettre ma caravane au terrain de camping et passer quelques jours pour visiter la région, en fonction de la météo.
Je participerai aux essais bekayak le samedi mais peut être pas le dimanche.
Patrick59DK- Messages : 465
Salut,
hélas je ne pourrais être des vôtres ce week-end là, je suis réquisitionnée au boulot pour les journées du patrimoine...
hélas je ne pourrais être des vôtres ce week-end là, je suis réquisitionnée au boulot pour les journées du patrimoine...
marionm- Messages : 773
Présent, ben oui j'ai le bateau à récupérer et à faire naviguer, ça vat le faire
Question : Il faut s'inscrire sur Bekayak ou simplement être présent et c'est bon.
Question : Il faut s'inscrire sur Bekayak ou simplement être présent et c'est bon.
Damien.BXL.BE- Messages : 319
Je pense y aller en famille avec ma caravane. Le dimanche, je visiterai Montreuil et les environs.
oui il y aura des kayak lettman je penses que tierry va remonter pour l'occasion tu veux essayer quoi comme kayak lettman ?
seb a écrit:oui il y aura des kayak lettman je penses que tierry va remonter pour l'occasion tu veux essayer quoi comme kayak lettman ?
Streamliner mais version 'large' (l'autre fois j'ai essayé la version 'S')
Speedliner aussi
Annulation!
Dans la nuit de jeudi à vendredi, on nous a volé notre caravane
Je suis forcé d'annuler pour le week-end à Etaples.
Serge_BXL a écrit:Dans la nuit de jeudi à vendredi, on nous a volé notre caravane
Mince, pas de bol...
Où était-elle garée?
Patrick59DK a écrit:Mince, pas de bol...Où était-elle garée?
Le long d'un parc public près de chez moi. Avec un antivol sur l'attache.
désolé pour toi serge , ya des gars capable de voler une caravane je savais ( trop con )
dans le pire des cas tu peut surement louer un bingalow au camping si tu veux venir
donc si je fais le point seront présent ce week end
phillipe
patrick
jean marie
damien
seb
dans le pire des cas tu peut surement louer un bingalow au camping si tu veux venir
donc si je fais le point seront présent ce week end
phillipe
patrick
jean marie
damien
seb
jean marie on s'organise comment pour la route samedi ?
je voudrais partir pas trop tard pour étre la bas pour 9h30 et rentrer vers 18H
je retourne la bas dimanche matin
je retourne la bas dimanche matin
co-voiturge
Serge_BXL a écrit:Dans la nuit de jeudi à vendredi, on nous a volé notre caravane
Salut Serge c'est vraiment la laide et nul, si ça te dit j'ai une tente à preter et on peu co-voiturer, en plus le dimanche il y a rando en baie de la Canche.
[quote="seb"]jean marie on s'organise comment pour la route samedi ?
Avé Seb,
Départ 8h de la base c'est parfait.
Pour le retour, si nous pouvions être à la base pour 17h30/45 ce serait bien.Est-ce ok pour toi?
En espérant que mon doigt ira mieux, car pour le moment je ne peux tj pas le plier, et il me fait encore mal.
As-tu récupéré ma combi'?
JM
Avé Seb,
Départ 8h de la base c'est parfait.
Pour le retour, si nous pouvions être à la base pour 17h30/45 ce serait bien.Est-ce ok pour toi?
En espérant que mon doigt ira mieux, car pour le moment je ne peux tj pas le plier, et il me fait encore mal.
As-tu récupéré ma combi'?
JM
Jean-Marie- Messages : 671
Damien.BXL.BE a écrit:Salut Serge c'est vraiment la laide et nul, si ça te dit j'ai une tente à preter et on peu co-voiturer, en plus le dimanche il y a rando en baie de la Canche.
Merci Damien mais maintenant je me suis engagé côté famille pour le weekend.
La baie de Canche, ce sera pour une autre fois.
Hello tout le monde.
Depuis hier soir ma caravane est devant chez moi avec un antivol de roue + un antivol d'attelage...
Départ pour Etaples prévu à midi.
Rendez-vous donc samedi matin au bord de l'eau.
Depuis hier soir ma caravane est devant chez moi avec un antivol de roue + un antivol d'attelage...
Départ pour Etaples prévu à midi.
Rendez-vous donc samedi matin au bord de l'eau.
salut si vous avez des photo ca serait cool
Pour ceux qui n'y étaient pas...
Quelques membres du club ont fait le déplacement pour participer aux maintenant traditionnels "essais Bekayak" dans la superbe baie de la Canche.
Il nous faut remercier Thierry et Mike pour ce rendez-vous qui nous a permis de découvrir et de comparer les kayaks Valley, North Shore et Tiderace dont quelques modèles étaient déclinés en différents volumes, fibre ou rotomoulé comme L'Atlantic de chez North Shore.
Photos ici
Samedi fut un grand jour pour Damien qui réceptionnait son Aquanaut carbone Kevlar. Admirez le pont :
.
Autant vous dire que Damien avait apporté de quoi arroser dignement son nouveau kayak. Ce qui fut fait dans la soirée...
La rando du dimanche nous conduisit jusqu'à la mer où nous nous amusâmes sur les vagues sous le regard des impressionnants phoques gris (d'après Franck), pas du tout effarouchés et qui s'enhardissaient même à approcher de plus en plus près de nos esquifs.
Merci aux membres du Centre Nautique d'Etaples pour leur sympathique accueil et la mise à disposition de leurs locaux...
Merci Franck pour le café qui m'a permit de faire passer les séquelles de la soirée...
Quelques membres du club ont fait le déplacement pour participer aux maintenant traditionnels "essais Bekayak" dans la superbe baie de la Canche.
Il nous faut remercier Thierry et Mike pour ce rendez-vous qui nous a permis de découvrir et de comparer les kayaks Valley, North Shore et Tiderace dont quelques modèles étaient déclinés en différents volumes, fibre ou rotomoulé comme L'Atlantic de chez North Shore.
Photos ici
Samedi fut un grand jour pour Damien qui réceptionnait son Aquanaut carbone Kevlar. Admirez le pont :
.
Autant vous dire que Damien avait apporté de quoi arroser dignement son nouveau kayak. Ce qui fut fait dans la soirée...
La rando du dimanche nous conduisit jusqu'à la mer où nous nous amusâmes sur les vagues sous le regard des impressionnants phoques gris (d'après Franck), pas du tout effarouchés et qui s'enhardissaient même à approcher de plus en plus près de nos esquifs.
Merci aux membres du Centre Nautique d'Etaples pour leur sympathique accueil et la mise à disposition de leurs locaux...
Merci Franck pour le café qui m'a permit de faire passer les séquelles de la soirée...
J'ai plein de photos mais là je n'ai plus de pc perso, normalement j'ai un pc d'ici une semaine.
Oui depuis dimanche je campe dans le garage
Oui depuis dimanche je campe dans le garage
Moi aussi j'ai encore des photos...
Preuve que Damien n'a pas attendu la soirée pour arroser son Aquanaut:
Preuve que Damien n'a pas attendu la soirée pour arroser son Aquanaut:
oui on attend les photos
Page 1 sur 1