Gravelines-Kayak-Va'a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un grand merci !

2 participants

Aller en bas

Un grand merci ! Empty Un grand merci !

Message par marionm Lun 2 Sep - 10:16

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous avez eu le temps de vous reposer un peu hier...et de vous remettre de ces 4 jours (et même un peu plus pour certains !) épuisants mais aussi très excitants !
Je voulais vous passer à tous un grand merci, car nous avons pu compter sur une armée de bénévoles motivés, réactifs, avec en plus le sourire qui a conquis tous les compétiteurs ! Rien que des compliments sur l'accueil...
Un merci tout spécial à tous les longeurs de côte, j'ai été impressionnée par votre nombre et votre implication, d'autant plus que le kayak n'est pas (pour l'instant en tous cas) votre sport.
Pour ma part, j'ai vraiment apprécié ces 4 jours, qui nous ont permis aussi de mieux nous connaître et de créer des liens qui vont certainement faire beaucoup pour la cohésion de notre club, même si nous pratiquons 2 sports différents.
D'ailleurs, pour ceux qui voudraient tâter de la pagaie, je vous invite à nous retrouver dimanche prochain (8/09) au PAarc ; nous y serons présents pour les journées des associations, et nous ferons un plaisir de vous initier si jamais ça vous tente !
Quant aux kayakistes, nous sommes plusieurs à trouver que le longe-côte peut faire un très bon repli pour les journées maussades d'hiver où nous ne pouvons pas naviguer. Les occasions de se retrouver pour partager un moment sportif devraient désormais être plus nombreuses !

Bises à tous et encore merci pour tout,
Marion

marionm

Messages : 773
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Coudekerque-Branche

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message par phiphi Jeu 5 Sep - 19:54

a mon tour de vous remercier

le championnat est une réussite sur le plan sportif

sur le plan de l'organisation ,nous sommes au top

sur le plan financier ; c'est à vérifier

donc un bilan plus que positif grâce à la participation de tous

un grand merci a toute l'équipe de bénévoles

a dimanche ; philippe

phiphi

Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum